Sixtine MARINOT
Ostéopathe à Montigny-le-Bretonneux
 
2 rue de l'Ukraine, 78280 Guyancourt
 
Indisponible aujourd'hui
 
06 08 67 66 78

Suivis

Suivi des traitements

Parfois, une seule séance suffit pour corriger vos dysfonctions. Néanmoins, le nombre de traitements requis dépend de plusieurs facteurs tels que l’état de santé général des patients, mode de vie, quantité de dysfonction présentent et leurs localisations etc. La plupart des conditions peuvent être soulagées en deux ou trois traitements.

Votre ostéopathe vous informera en fin de séance de la nécessité ou non d’autres séances selon l’évolution du traitement. Pour vous donner un autre d’idée :

  • Pour une douleur aigüe (sciatique, torticolis etc.), votre ostéopathe proposera jusqu’à deux autres traitements ostéopathiques. La deuxième séance est généralement dans un intervalle d’une semaine. La troisième dépendra de l’évolution de votre douleur (entre 1 semaine et 1 mois après la deuxième séance).

  • Pour des traitements d’entretiens, généralement un seul traitement régulier à quelques mois d’intervalle (3 à 6 mois selon vos besoins).

  • Pour un traitement préventif, un seul traitement par an suffit.


Si vous avez d’autres questions ou besoin de renseignement, n’hésitez pas à me contacter au : 06 08 67 66 78

Création et référencement du site par Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.